Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon atelier

22/11/2008 | Mon atelier

crédit photo: Marc Le Chélard

Du musst glauben, du musst wagen,
denn die Götter leihen keinen Pfand.
Nur ein Wunder kann dich tragen,
in das schöne Wunderland.



Tu dois croire, tu dois oser,
car les dieux ne font pas d'accompte.
Seul l'émerveillement peut te porter
au beau pays des merveilles.



You have to believe, you have to dare,
because the gods, they don't make credit.
The wondering only can carry you
into the beautiful Wonderland.


Friedrich von Schiller




Par égard pour les photographes professionnels qui ont mis à ma disposition leur matériel (et par égard pour moi), l'utilisation de la totalité des photos sur ce blog, autre qu'avec les yeux est évidemment interdit!
merci de votre compréhension

19:37 Écrit par Miriam Schwamm dans Portrait de l'artiste | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : art, artiste, nouméa, nouvelle calédonie |  Facebook | |

Commentaires

Merci pour cette citation qui touche l'esprit et encourage le coeur... en conscience de l'éphémère.

Pour prolonger le partage, voici un extrait d'un poème de Rabindranath Tagore, qui m'accompagne depuis un moment. Des souvenirs d'un collectif... et une lumière à l'horizon...


Je jure de renoncer désormais à toute prétention de dignité et de décence.
J'abandonne mon orgueil de savoir et mon jugement du vrai et du faux.
Je brise le réceptacle de mes souvenirs, éparpillant jusqu'aux dernières gouttes de mes larmes.
Je me plonge dans l'écume du vin rouge des baies et j'en illumine mon rire.
La politesse et la gravité, je les déchire en lambeaux.
Je fais le serment sacré d'être indigne, d'être ivrogne et d'aller au diable.


Nu donc et remplis de vie.

Écrit par : Jb | 03/02/2007

C'est bon de lire des mots qui parlent si bien de ce que je ressens...
Merci !
k-rol

Écrit par : k-rol | 02/11/2007

Les commentaires sont fermés.