Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silvia et Bernd

11/05/2007 | Silvia et Bernd

crédit photo: Marc Le Chélard

L'oeuvre est enfin finie!
Hasard de l'histoire ou destin?
Après seize années de séparation, je viens de retrouver ma mère, qui est venu en Nouvelle Calédonie pour me rendre visite et qui a pu du coup voir son image et celle de mon père en pierres, graines et coquillages sur le sol du Centre Tjibaou.
En cette occasion, j'ai appris que la photo originale a probablement été prise par un de leurs amis, Schwarzkopf, non loin du quartier dans lequel j'ai grandi à Munich, le Westend.

20:32 Écrit par Miriam Schwamm dans Installations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : installation, art éphémère, Centre culturel Tjibaou, Nouméa |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.