Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année!

29/12/2008 | Bonne année!

création numérique photoshop

Mes meilleurs voeux version humoristique avec ce flacon d'un super désengluant à découper.
Oomph enlève les résidus collants et rend le dur travail facile, quelle belle promesse pour tout le travail qui nous attend pour l'année prochaine. J'aurais disposé de suffisamment de fonds, j'aurais acheté plein pour les offrir en cadeaux de fin d'année à tous celles et ceux qui en auraient besoin, et je ne doute pas qu'il y en a, qu'ils soient décideurs ou tacherons, fonctionnaires ou libertins...
J'en ai moi-même toujours un flacon d'avance!

Avec tous mes voeux de courage, de bonheur et de santé pour l'année 2009!

19:58 Écrit par Miriam Schwamm dans Créations numériques | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : computerarts, 2009, carte de voeux, nouvelle calédonie |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.