Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pêche aux bulles de bonheur en 7 langues

16/12/2008 | La pêche aux bulles de bonheur en 7 langues

Linogravure (complétée avec un travail calligraphique à l’encre de chine)

Papier: Arche aquarelle
Format: 15 x 20 cm env.
Edition: 96 pour les cartes de vœux, complétée par une édition de 8 épreuves d’artiste.

Ces linogravures sont ma carte de voeux 2009. Chaque exemplaire comprend un travail calligraphique individuel à l’intérieur des bulles, constitué de l’écriture à l’encre de chine des trois mots joie, amour et paix en 7 langues, le drehu, le xârâcùù et le nemi, ainsi que le français, l’allemand, l’anglais et le catalan.

Avec tous mes voeux de courage, de santé et de bonheur pour l'année 2009!

20:01 Écrit par Miriam Schwamm dans Gravures | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : linogravure, 2009, cartes de voeux, nouméa |  Facebook | |

Commentaires

Merci de tout coeur Miriam pour cette très belle carte de voeux ! Espérons en effet que 2009 nous aidera à "pecher la lune au fond de la mer".
Tous mes meilleurs voeux de Venise où il fait très froid.
Bien amicalement,
Claudine

Écrit par : Claudine Jung Fabbri | 31/12/2008

je m'appelle Martine SAMUEL - je suis à la recherche de mon amie Claudine FABBRI née JUNG
qui est native de SARREGUEMINES
si je tombe pil sur toi alors appelle moi au 0642995862 - je serais ravie de renouer notre amitié

Écrit par : Martine | 27/12/2009

Les commentaires sont fermés.